Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeffrey Dean Morgan
Hécate Rosier
Âge : 36 ans
Sang : Son sang est aussi pur que ceux de la grande noblesse. Après tout leur devise ne signifie pas "toujours pur" ? Une tapisserie représentant l'arbre généalogique figure dans leur demeure familial. Elle est donc une sang pur.
Ancienne Maison : Serpentard
Profession : travail dans le département de la justice magique en tant que cheffe des aurors.
Aptitude(s) : légilmens, Occlumens et animagus prenant la forme d'une louve au pelage très sombre qu'on ne la voit même pas à la nuit tomber le seul signe de distinction son ses crocs blanc et ses yeux d'un violet intense.
Infos à vrac : • Les yeux d'Hécate ont eu particularité que personne d'autres ne possède, ses iris sont d'une couleur violet, il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent avoir cette particularité à la naissance. A ce moment-là ont savaient qu'elle était vouée à faire de grande choses. Les personnes qui ont des yeux violets présentent ce qu'on appelle le gène d'Alexandria.

• Hécate sait mettre au point des sortilège à base de runes, qui peuvent donc parcourir son corps sans pour autant la marqué. Rendant donc une magie beaucoup plus puissante qu'une autre. Déjà qu'elle à un haut potentiel sa magie se retrouve donc décuplé.

• Son nom est en référence à la déesse de la lune Hécate. Hécate est l’une des divinités les plus complexes de la mythologie grecque, du fait de la multiplicité de ses attributs et de l’évolution de son culte au fil du temps.

• Etant donné qu'elle a vu plusieurs de ses camarades mourir... elle est capable de voir les sombral et depuis, elle voue une sympathie pour ses créatures, elle ne sont pas si différentes.

• Son corps résiste au poison étant donné que dans sa jeunesse, elle aurait ingurgiter quelques doses chaque jours. Elle résiste même à la torture.

• Elle voudrait avoir des enfants mais son corps pour le moment n'en est pas capable. C'est pour cette raison qu'elle met cela sur le compte de son travail à risque.
Hécate Rosier



Dim 3 Juil - 17:11
Wesley Miller
Date/Lieu de naissance : Né en Angleterre, en 1965
Âge : 57 ans
Nationalité : Anglais
Statut du sang : Mêlé
Statut marital : Célibataire ou en couple
Ancienne Maison : Serdaigle à sa demande, le Choixpeau envisageait de l'envoyer à Poufsouffle
Profession : Ancien Auror - Directeur de Serdaigle - Professeur de DCFM
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortencia : Au choix
Capacité spéciale/Aptitude : Loup-garou

Caractère :  Loyal - Secret - Bourru - Renfermé - Sait se montrer bienveillant - Attentif - Débrouillard - Facilement distant - Travailleur - Curieux - Ingénieux - A soif de savoir

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Tillmidnight - Chosenone - Arctic-icons
Wesley a grandi dans une famille dysfonctionnelle : une mère, sang-mêlée, qui travaillait beaucoup et qui n'avait pas vraiment l'instinct maternel et un père, moldu, qui découchait souvent. Enfant, ses parents rejetèrent souvent la faute sur lui, prétextant qu'ils étaient mieux avant sa naissance, qu'il était responsable de la tournure de leur mariage. Recevoir sa lettre de Poudlard et y passer la majeur partie de l'année fut pour lui comme une délivrance. Quant aux vacances, il choisit de ne pas les passer chez lui mais avec son grand-père. Briseur de sorts à la retraite, le vieil homme était proche de son petit-fils. Ce dernier était d'ailleurs un élève doué en sortilèges et DCFM. Son grand-père l'entraina d'ailleurs chaque fois que c'était possible au point que Wesley devint vite le meilleur élève dans ces matières.
Après Poudlard, il travailla au sein du ministère, s'orientant rapidement vers le métier d'Auror.
En tant qu'Auror il aurait eu une liaison secrète avec Hecate Black qui c'est soldé en un échec puisque que leur relation ne pourrait pas aboutir en vu de son sang et de ses convictions. La fin de leur relation a donc été très houleuse, suite à cela Hecate se serait marier. Rendant les choses assez amer pour chacun d'eux.
A cause de ses parents, Wesley n'a jamais cru au mariage.
Il a toujours montré un certain intérêt pour les voyages. Malheureusement, ce fut au cours de l'un d'eux, il y a quelques mois, que sa vie bascula. Il croisa la route d'un loup-garou et fut mordu. En revenant de ce voyage, il démissionna du ministère sans donner d'explication et prit un congés sabbatique.
L'ancien directeur de Serdaigle et professeur de DCFM étant devenu le nouveau directeur de Poudlard, Wesley postula et obtint le poste sans difficulté et entra en fonction en septembre 2022. Cependant, sa condition de loup-garou l'ayant rendu distant, il envisage de ne pas trop se mêler à ses collègues.
Hecate Rosier (ft. Eva Green) Au début, ces deux là n'avait qu'un lien purement professionnel, quand cette dernière est arrivé en tant qu'Auror, on pouvait sentir une certaine animosité entre eux. Ce retrouvant donc coéquipier durant de nombreuses missions, ils ont apprit à ce connaître. Hécate était toujours positionner sur ses convictions de sang pur tandis que Wesley était plus cool la dessus. Leur relation est devenu secrète quand une certaine attirance physique est arrivé sans aucune attache juste pour le plaisir. Tout deux savait qu'aucune attache ne devait arriver car chacun des deux savaient l'une était une sang pur et l'autre ne désirait pas se marier. Pourtant... Les sentiments sont arriver et tout à voler en éclat. Hécate est devenue le chef des Aurors des suites du départ à la retraite du précèdent. Les choses sont devenu tendu entre eux, cette dernière... souhaitait une chose que Wesley ne pouvait pas lui accorder et c'est à ce moment que tout à prit fin entre eux. Il apprit quelques mois plus tard qu'elle s'était marier et il parti en voyage lorsque son accident arriva. Donnant par la suite sa démission, ils ne sont pas recroiser depuis.
Nota Bene : Hei ! :9:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me comble de joie. En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile.

J'ai donc mit les grandes lignes de son histoire, ce qui me semblait important à mentionner. Après, tu peux combler les trous dans cette histoire et rajouter certaines choses pour que tu puisses prendre possession du personnage.

En ce qui concerne l'avatar, Il n'est pas négociable parce que je ne le vois qu'avec celui là

Pour ce qui est du lien entre mon personnage et le scénario, j'aimerais qu'il évolue dans le temps, leur lien à déjà mal débuté mais avec le temps quelques choses c'est tissé entre eux... Leur destin a été chambouler et maintenant ils se sont perdu de vu ce serait coll qu'ils se retrouvent. Ca peut mettre beaucoup de piquant et de drama surtout ! Chacun d'eux ont leur conviction. Je ne dis pas avec certitude que cela peut engendrer un ship mais il est sur qu'Hécate ne l'oublie pas il a été un point important de sa vie bien qu'elle ne porte pas les autres sang dans sont coeur lui, il lui a bien taper dans l'oeil.  

Et pour finir en ce qui concerne la disponibilité, j'aimerais une personne présente :4: pas qui disparaisse dans les trois semaines qui viennent. l'idéale serait une réponses toutes les deux semaines si c'est plus rapide, c'est encore mieux, cependant je peux comprendre qu'il y ait un IRL, je ne suis pas un bourreau.  Je pense avoir tout dit... :35: merci de la lecture et à très vite si tu veux mon petit scénario :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: