Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leonardo Dicaprio
Elianor Dickerson
Âge : 46 ans
Sang : Née-Moldue
Ancienne Maison : Serdaigle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Gryffondor
Profession : Infirmière de Poudlard depuis septembre 2020. Avant, Médicomage à Ste Mangouste
Aptitude(s) : Animagus. Je prends l'apparence d'une louve au pelage noir et aux yeux jaunes légèrement nuancés de bleu
Infos à vrac : - Issue de la noblesse britannique (fille d'un baron de Cornouailles).
- Ai un demi-fléreur au pelage noir nommé Shadow.
- Pratique l'équitation depuis mon enfance.
Elianor Dickerson



Ven 28 Jan - 19:24
Henry (Nom au choix)
Date/Lieu de naissance : Avril 1969, en Angleterre
Âge : 53 ans
Nationalité : Anglais
Statut du sang : Sang-Mêlé
Statut marital : Au choix
Ancienne Maison : Poufsouffle ou Gryffondor
Profession : Éleveur de chevaux ailés, des Ethonans, depuis une trentaine d'années
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortencia : Au choix
Capacité spéciale/Aptitude : Au choix

Caractère : Humble - Altruiste - Serviable - Impulsif - Courageux - Protecteur - Loyal - Modeste - Juste - Désintéressé - Homme d'honneur

Avatar : Leonardo Dicaprio
Copyright : Sophiexrph - Eunoia
Sa mère était une Cracmole mariée à un Moldu qui ignora pendant longtemps que son épouse était issue d'une famille de sorciers sang-mêlés. A cause de soucis financiers malgré le travail de son époux, elle trouva une place de blanchisseuse dans la demeure d'un baron de Cornouailles. Ce dernier n'ayant toujours pas d'hériter de son épouse prit des maitresses et la jeune femme fut l'une d'entre elles. La jeune femme lui avait cédé pour ne pas perdre son emploi et découvrit assez vite qu'elle était tombée enceinte. Pour tous, son époux en était le père alors qu'en réalité, le fils qu'elle portait était du baron.
Lorsque Henry reçut sa lettre de Poudlard, sa mère ne put plus cacher qu'il avait du sang de sorcier dans les veines. Une vérité qui provoqua le départ de son père, effrayé par ce qu'était son épouse et son fils. Henry en voulut à sa mère pour ça mais finit par lui pardonner, comprenant les raisons qui l'avaient poussé à agir ainsi.
Lorsqu'il n'était pas à Poudlard, Henry accompagnait sa mère jusqu'à la demeure du baron. De ce fait, le jeune homme eut l'occasion de croiser brièvement son épouse ainsi que leur fille.
Il y a moins d'un an, sa mère tomba gravement malade mais aucun remède ne parvint à la guérir. Avant de mourir, elle écrivit deux lettres, une pour le baron et une pour son fils, dans lesquelles elle leur révélait la vérité. Henry était le fils illégitime du baron. Pour le jeune homme, cela ne changeait rien parce qu'au final, cet homme était un étranger. En revanche pour le baron, il voyait les choses autrement. Craignant un éventuel chantage de sa part, le baron s'assura des intentions du jeune homme. Ce dernier ne voulut rien à voir avec lui, préférant vivre sa vie telle qu'il l'a voulait. Les deux hommes en restèrent là jusqu'à il y a peu de temps, juste avant le décès du baron. Mourant et veuf depuis quelques années, ce dernier fit venir Henry à son chevet pour l'informer qu'il lui laissait de l'argent (bien que la somme soit modeste) mais aussi pour lui demander de retrouver sa fille unique, Elianor, seule héritière du domaine et de la fortune familiale.
Elianor Dickerson (ft. Kate Winslet) Henry a déjà eu l'occasion de la croiser lorsqu'il accompagnait sa mère chez le baron pour aller chercher le linge. Elianor était petite à l'époque et en raison de leur écart d'âge, ils ne se sont jamais croisé à Poudlard. Ils ignoraient de ce fait qu'ils avaient la magie en commun. L'histoire aurait pu s'arrêter là si la mère d'Henry ne lui avait pas révélé la vérité avant de mourir. Il s'avéra qu'ils avaient le même père. Mais ne voulant rien avoir affaire avec le baron et ignorant également où pouvait bien se trouver sa demi-sœur, Henry préféra en rester là. Mais il y a peu, mourant, le baron chargea le jeune homme de retrouver, Elianor, seule héritière de la demeure et de la fortune familiale. L'ayant promis, Henry entend bien la retrouver et profiter de l'occasion pour apprendre à la connaitre. Il serait temps, non ? Quant à Elianor, elle ne garde aucun souvenir du jeune homme. Il n'est pour elle, au final, qu'un étranger.
Nota Bene : Hello !  :9:
Pour commencer, merci à toi de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte.
Avatar : Non négociable. Ce duo a une bonne alchimie qui colle bien à un frère et une sœur.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester.
Lien : J'ai mis la base et l'essentiel de ce qu'il faut savoir. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : J'aimerais un rp/2 semaines, voir 1rp/semaine, en sachant que je peux répondre rapidement. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif, répondant de manière régulière et qui me donne de quoi relancer. Si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso :2:  Niveau fautes, on en fait tous mais il y a tout de même un minimum !
En cas de questions, n'hésite pas !  :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: