-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cole Sprouse
Avalon Selwyn
Âge : 30 ans
Sang : Sang pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Profession : Professeur en soin en creature magique et Directrice des Gryffondor, anciennement Magizoologiste & dragonologiste.
Aptitude(s) : Animagus se métamorphose en Elanion blanc & Occlumens
Infos à vrac : ♔ Possède un phénix nommé Aodhan.
♔ Est issu d'une lignée de sang pur, aurait été fiancé par le passé.
♔Se trouve etre asthmatique
♔ Peut voir les sombral suite au décès de sa mère et de son petit frère.
♔Est magizoologiste et dragonologiste de formation.
Avalon Selwyn



Sam 29 Jan - 22:47
Althaïr Nott
Date/Lieu de naissance : 2004
Âge : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Statut du sang : Pur
Statut marital : Célibataire
Ancienne Maison : Serpentard
Profession : Apprentis Magizoologiste
Baguette : au choix
Patronus : Husky Sibérien
Epouvantard : perdre son frère et son père
Amortencia : aux choix
Capacité spéciale/Aptitude : aucune

Caractère : Distant - Froid - Mépris des règles -Déterminé - Ambitieux - Ruser - Provocateur - Grandeur - Noblesse - Protecteur envers son frère.

Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Misandriste - honeypinkserpents - may0osh
Altaïr est né en 2004 au manoir familial Nott. Il est la fierté de son père. La famille est donc heureuse pour ainsi dire d'avoir le nouveau-né. La venue du second enfant a au premier abord donné des élans de jalousie du plus grand. Altaïr n'étant plus le seul enfant de la famille.

Ils sont élevés sans le moindre écran, que ce soit la télévision, le téléphone. Vivant au manoir Nott. Et qu'ils sont élevés dans les meures de la magie. Tout type de technologies est donc proscrit. Altaïr est un garçon plutôt intelligent, ayant de bonnes notes dans chaque matière. Il veut être la fierté de son père. Il attend de son père qu'il le félicite et qu'il s'occupe un peu moins de son petit frère.

Il prend plutôt bien le divorce de ses parents, cela ne le dérange pas. C'est ainsi que ce passe les choses. Bien qu'il soit sous la garde de son père souvent et qu'il le voit constamment. Il passe ses vacances chez sa mère, c'est une manière pour lui de souffler un peu loin de ce père strict. Il s'entend plutôt bien avec sa mère, mais prend toujours le parti de son père. La mère de Altaïr et Sirius n'était pas fait pour avoir des enfants de tout évidence. Leur père était toujours présent là ou leur mère ne leur accordait pas grande importance toujours prise par ses obligations.

Il adore tout ce qui se rapporte à l'astronomie, les cours de soin aux créatures magiques. Altaïr a donc eu lors de sa scolarité de très bonnes notes. Il mettait un point d'honneur à que tout soit bien fait, ce qui ne l'empêche pas de faire des siennes. Étant un serpentard, il adore mettre la pagaille dans tous les cours, il est un élève turbulent. Sauf au cours de soin en créature magique et la métamorphose ou son père, donnaient ses cours. Au cours de sa dernière année, on va dire qu'il s'est quelque peu rebellé à cause de cette jalousie qu'il éprouve. Al bien qu'il ne soit pas sous la directive d'Avalon, il en est venu à parler de ce poids qui pèse sur lui. Avalon a donc essayé d'être de bon conseil pour lui. Il reprend donc du poils de la bête à sa dernière année, il réussit donc ses examens de fin d'années avec des notes optimales en Astronomie, métamorphose, soin en créature magique.

Sa dernière année à Poudlard terminé, Altaïr ne sait pas réellement quel chemin suivre pour sa voie d'orientation, il est donc mitigé entre demander d'être apprenti magizoologiste et continuer dans la vocation d'astronomie. Durant ses vacances, il avait donc pesé le pour et le contre de chaque chose. Voyant aussi par moment que son père et sa professeur de soin en créature magique se disputaient un peu moins. Cela lui avait donc mit la puce à l'oreille. Il a donc prit la décision de s'orienter vers les créatures. Demandant donc par la même occasion d'être l'apprenti d'Avalon. Elle ne refusa pas cette demande et le prit sous son aile en tant que Mentor.  
William Nott (ft. Tom Hiddleston) Altaïr apprécie beaucoup son père, mais il lui reproche de s'occuper toujours plus de son frère que de lui. Une certaine jalousie est persistante. C'est assez dur par moments dû au fait qu'Al a été dans sa période rebelle lors de sa scolarité à Poudlard. Al n'a pas envie de suivre les règles et fait comme ça lui chante. Il a été un serpentard digne de ce nom. Altaïr avait cette ambition naissante, Il est un peu comme lui dans sa jeunesse, mais en plus discret. Après avoir obtenue ses BUSES et ASPIC, Altaïr à donc fait par de sa vocation auprès de son père. Bien que Altaïr soit en conflits parfois avec son père, les tensions se sont un peu calmé entre eux. William se méfie tout de même quand Avalon l'a prit comme apprenti. De nouvelle tension pourrait avoir lieu. Pour le moment ils en sont à l'étape gérer cette jalousie. ( le lien père/fils est important, voir comment ils arriveraient à gérer cette jalousie)

Sirius Nott (ft. Levi Miller) Ils sont protecteurs, l'un, l'autre, l'ainé veillera toujours sur son frère. Même si parfois Altaïr parait froid avec lui, et que par moment, il est jaloux, il voit toujours son père au chevet de Sirius. Mais il ne le montre pas. Quand Sirius a des ennuis c'est toujours son frère ainé qui intervient et il n'a pas peur d'en découdre avec les autres puisque les règles ça lui passe au-dessus.(Les frères biens qu'ils se chamaille, sont très proches)

Avalon Selwyn (ft. Kate Beckinsale) Avalon etait son professeur, bien qu'il n'apprécie pas qu'on ait une quelconque autorité sur lui,  Altaïr arrivait à la supporter dans le sens, que ses cours ne l'ennuyait pas. La matière qu'elle enseigne ne demande pas  réellement du par cœur puisque, les créatures sont imprévisibles. En revanche, comme ils appartenaient à des maisons différentes, Altaïr devait prouver que les serpents était les meilleurs, la dessus elle avait pu voir que William ne pouvait pas renier son fils, ils étaient similaire. Avalon à néanmoins apprit à le connaître, apprendre ce qui posait problème ce dernier à beaucoup parler avec elle après les cours. Elle restait à l'écoute. A la fin de l'année, Altaïr est venu la voir pour parler d'orientation, elle a tenter de le conseiller au mieux et durant les vacances, elle avait reçu une lettre demandant s'il pouvait être son élève en tant qu'apprentis magizoologiste. Et s'était avec joie qu'elle avait répondu de façon positif à sa requête. Avalon est donc devenu le mentor de Altaïr ( A voir quel lien peut donner par la suite)  
Nota Bene : Hei !  :9:

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, ça me comble de joie. En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile.

J'ai énuméré les grandes lignes de son histoire, ce qui était important en soit après libre à toi de mettre ta touche personnel entre les dates ou l'étoffer pour que ce soit plus cousu. Après, libre de faire ce que tu veux, ou on peut en discuter mes rp te sont ouvert.

En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais qu'il ne change pas parce qu'il est parfait en Cole Sprousse. Mais je suis aussi ouverte au proposition si on me propose.

Pour ce qui est du lien entre mon personnage et le scénario, j'aimerais qu'il évolue dans le temps, voir si leur lien se dégrade ou au contraire se renforce.

Et pour finir en ce qui concerne la disponibilité, j'aimerais une personne présente  :4:  Pas qui disparaisse dans les trois semaines qui viennent. Je demande aussi au moins une réponse toute les deux semaines si c'est plus rapide c'est encore mieux.  Je pense avoir tout dis...  :35:  Merci de la lecture et à très vite si tu veux mon petit scénario  :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: