-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levi Miller
Avalon Selwyn
Âge : 30 ans
Sang : Sang pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Profession : Professeur en soin en creature magique et Directrice des Gryffondor, anciennement Magizoologiste & dragonologiste.
Aptitude(s) : Animagus se métamorphose en Elanion blanc & Occlumens
Infos à vrac : ♔ Possède un phénix nommé Aodhan.
♔ Est issu d'une lignée de sang pur, aurait été fiancé par le passé.
♔Se trouve etre asthmatique
♔ Peut voir les sombral suite au décès de sa mère et de son petit frère.
♔Est magizoologiste et dragonologiste de formation.
Avalon Selwyn



Sam 29 Jan - 23:09
Sirius Nott
Date/Lieu de naissance : 2006
Âge : 16 ans
Nationalité : anglaise
Statut du sang : Sang pur
Statut marital : célibataire
Maison : Gryffondor
Année : 6ème années
Baguette : au choix
Epouvantard : au choix
Amortencia : au choix
Capacité spéciale/Aptitude : aucune pour le moment

Caractère : Doux - Intelligent - passionné - Courageux - Hardi - Déterminé - Silencieux .

Avatar : Levi Miller
Copyright : Gineva -  
Il est le deuxième né de la famille. Il grandit sans avoir besoin de chose, son père veille à ce qu'il ne manque de rien. Il est peut-être celui qui a eu le plus de mal dans le divorce de ses parents. Bien qu'ils comprennent ce qu'il se passent. Il a toujours cet infime espoir que ses parents se remettent ensemble.

Ils sont élevés sans le moindre écran, que ce soit la télévision, le téléphone. Vivant au manoir Nott. Et qu'ils sont élevés dans les meures de la magie. Tout type de technologies est donc proscrit.

Sirius est un passionné des créatures magiques, ce qui le lit particulièrement avec sa directrice de maison qui est aussi sa professeure en soin aux créatures magique. Elle a toujours été gentille avec lui. Il apprécie sa compagnie et le fait qu'elle lui apprennent beaucoup de renseignement.

Il aurait une santé fragile, il tombe souvent malade. Son père se trouve toujours à son chevet. Ce qui fait que son frère aîné est par moment jaloux. Ca s'accentue avec le temps.

Sirius voudrait que ses parents se remettent ensemble, car il garde cet espoir. Même si Altaïr lui dit le contraire. Il fera tout son possible pour que cela fonctionne. Il passe ses vacances scolaire auprès de sa mère le minimum. Quand il tombe malade par exemple, il est obliger de rester chez son père puis que sa mère ne peu le prendre.

Sirius a pour matière favorite les potions, métamorphose.. Bien que son frère ai terminé sa scolarité à Poudlard, ce dernier reste toujours présent non loin de là.  
William Nott (ft. Tom Hiddleston) Le père et le fils s'entendent bien, depuis que Sirus est petit, son père veille toujours sur lui dû au souci de santé qu'il peut avoir. Qu'il tombe rapidement malade. Même si les autres élèves peuvent le voir comme une personne de froid, Sirus sait que son père est une personne très gentille. Secrètement, il espère encore et toujours que son père se remet avec sa mère, ce qui ne sera pas possible. Le père s'inquiète constamment pour lui ce qui parfois le gonfle, certes, il est conscient d'être de santé fragile, mais il n'est pas fait en sucre et il aimerait être vu autrement.

Altaïr Nott (ft. Cole Sprouse) Ils sont protecteurs, l'un, l'autre, l'ainé veillera toujours sur son frère. Même si parfois Altaïr parait froid avec lui, et que par moment, il est jaloux, il voit toujours son père au chevet de Sirius. Mais il ne le montre pas. Quand Sirius a des ennuis c'est toujours son frère ainé qui intervient et il n'a pas peur d'en découdre avec les autres puisque les règles ça lui passe au-dessus. Sirius voit bien que parfois son frère éprouve une quelconque jalousie envers lui du au fait qu'il est de constitution fragile. Il aimerait que ce soit autrement.

Avalon Selwyn (ft. Kate Beckinsale) Sa directrice de maison peut comprendre ce qu'il a vécu, étant dans une autre maison que le reste de sa famille, ils restent donc très proches. Elle se trouve être comme une seconde mère, bien que cela ne soit pas  son rôle au sein de la maison Gryffondor, elle se vertu à être une personne qui protège ses lionceaux. Avalon lui apprend toujours beaucoup de choses au sujet des Créatures. Quand il ne va pas bien, elle est toujours avec un petit paquet de cookies fait maison pour lui remonter le moral. La Selwyn accueil toujours les élèves dans le besoin. Sirius bien qu'il apprécie son professeur, il ne peu s'empêcher d'avoir un présentiment. Il voit bien que son père et elle se dispute assez souvent du à leur maison différente mais dernièrement il ne peux s'empêcher de penser d'avoir un mauvais pressentiment.
Nota Bene : Hei !  :9:

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, ça me comble de joie. En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile.

J'ai énuméré les grandes lignes de son histoire, ce qui était important en soit après libre à toi de mettre ta touche personnel entre les dates ou l'étoffer pour que ce soit plus cousu. Après, libre de faire ce que tu veux, ou on peut en discuter mes rp te sont ouvert.

En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais qu'il ne change pas parce qu'il est parfait en Levi Miller. Mais je suis aussi ouverte au proposition si on me propose, il doit juste avoir physiquement 16 ans.

Pour ce qui est du lien entre mon personnage et le scénario, j'aimerais qu'il évolue dans le temps, voir si leur lien se dégrade ou au contraire se renforce.

Et pour finir en ce qui concerne la disponibilité, j'aimerais une personne présente  :4:  Pas qui disparaisse dans les trois semaines qui viennent. Je demande aussi au moins une réponse toute les deux semaines si c'est plus rapide c'est encore mieux.  Je pense avoir tout dis...  :35:  Merci de la lecture et à très vite si tu veux mon petit scénario  :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: