:: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lien d'Elianor Dickerson
Elianor Dickerson
Âge : 46 ans
Sang : Née-Moldue
Ancienne Maison : Serdaigle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Gryffondor
Profession : Infirmière de Poudlard depuis septembre 2020. Avant, Médicomage à Ste Mangouste
Aptitude(s) : Animagus. Je prends l'apparence d'une louve au pelage noir et aux yeux jaunes légèrement nuancés de bleu
Infos à vrac : - Issue de la noblesse britannique (fille d'un baron de Cornouailles).
- Ai un demi-fléreur au pelage noir nommé Shadow.
- Pratique l'équitation depuis mon enfance.
Elianor Dickerson



Dim 30 Jan - 15:16
Lien d'Elianor Dickerson
Nota Bene
Hello !  :57:
Pour le prénom j'ai mis Icabod parce que je le vois bien s'appeler comme ça mais c'est négociable, à condition de me demander mon avis avant. Niveau avatar, il y a du choix mais si ma préférence va nettement à Ian McKellen *.*
Niveau activité, j'aimerais un rp/2 semaines en sachant que je peux répondre rapidement. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif, répondant de manière régulière et qui me donne de quoi relancer. Si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso :2: Niveau fautes, on en fait tous mais il y a tout de même un minimum !
En cas de questions, n'hésite pas !  :46:

Mon lien(s)
Prénom Nom : Icabod (nom de famille au choix)
Informations : Né entre 1940 et 1945 + Sang-Mêlé + Statut marital au choix + Ancien Serdaigle + Bibliothécaire de Poudlard
Lien : Déjà en fonction à l'époque où Elianor était élève, Icabod a vite remarqué qu'elle comptait parmi les élèves fréquentant le plus souvent la bibliothèque de Poudlard. A dire vrai, la jeune Serdaigle était tout le temps la dernière à quitter les lieux, y restant jusqu'à 20h. De ce fait, elle avait vite pris l'habitude d'aider le bibliothécaire à ranger les livres avant la fermeture. En dépit de son caractère plutôt distant, Icabod s'attacha à Elianor, et réciproquement, la voyant un peu comme la petite fille qu'il aurait aimé avoir. Après avoir quitté Poudlard, ils gardèrent contact, s'envoyant des hiboux régulièrement pour prendre des nouvelles l'un de l'autre mais également pour parler de leurs lectures. Septembre 2020, Elianor devint l'infirmière de l'école et n'a pas perdu son habitude de fréquenter souvent la bibliothèque pour le plus grand plaisir du vieil homme qu'elle continue aussi d'aider. Icabod sait qu'elle s'y rend après la fermeture et n'y voit aucune objection.
Avatar(s) souhaité(s) : Ian McKellen, Anthony Hopkins, Richard Harris, Michael Gambon...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: