-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finn Wolfhard
Elianor Dickerson
Âge : 46 ans
Sang : Née-Moldue
Ancienne Maison : Serdaigle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Gryffondor
Profession : Infirmière de Poudlard depuis septembre 2020. Avant, Médicomage à Ste Mangouste
Aptitude(s) : Animagus. Je prends l'apparence d'une louve au pelage noir et aux yeux jaunes légèrement nuancés de bleu
Infos à vrac : - Issue de la noblesse britannique (fille d'un baron de Cornouailles).
- Ai un demi-fléreur au pelage noir nommé Shadow.
- Pratique l'équitation depuis mon enfance.
Elianor Dickerson



Jeu 10 Fév - 18:36
Isaac Prince
Date/Lieu de naissance : 27 août 2003, en Angleterre
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglais
Statut du sang : Pur
Statut marital : Célibataire
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Baguette : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortencia : Au choix
Capacité spéciale/Aptitude : Aucune

Caractère : Fair-play - Maladroit - Distrait - Rêveur - Observateur - Trop confiant - N'aime pas les embrouilles - Loyal - Serviable - Déteste l'intolérance et les préjugés - Curieux

Avatar : Finn Wolfhard
Copyright : Mikejane - Gold-fiinch - Micawber
Deuxième fils de Roderic et Brianna Prince, Isaac a un frère ainé.
Très tôt, Isaac a su qu'il voulait suivre les traces de son père et devenir Auror. De ce fait, il s'est vite intéressé à la DCFM ainsi qu'aux sortilèges. Malgré sa grande maladresse qui lui faut pas mal de déconvenues, Isaac excelle dans ses deux matières depuis qu'il est à Poudlard. D'ailleurs, c'est bien les seules matières où il ne se blesse pas (comme c'est le cas en botanique ou lors des cours de soins aux créatures magiques) et où il ne fait rien exploser (chose qui arrive souvent dans le cours de potions).
Comme son frère, Isaac n'a pas de préjugé sur le sang d'un sorcière et déteste qu'on puisse porter un jugement dessus. Mais contrairement à Anthony, il n'en vient pas à se battre pour autant. Il préfère la discussion et les leçons de moral, même si, avec certains Sang-Pur, elles ne mènent à rien. Ca lui vaut souvent de se faire traiter de traitre à son sang mais s'en fiche.
Anthony Prince (ft. Noah Schnapp) Frères, ils ont un peu plus d'un an d'écart ce qui leur a permis de grandir ensemble. Même si comme tous frères, ils se chamaillent et parfois, ils en viennent à se faire la tête mais ça dure rarement longtemps. Sans doute parce qu'ils sont très proches et n'aiment pas être fachés. Toujours là l'un pour l'autre, Anthony est la seule personne a qui son frère arrive à vraiment se confier, avec l'infirmière de l'école. Isaac sait à quel point les angoisses de leur mère est pesant pour Anthony et cherche du mieux qu'il peut à les calmer afin d'aider son frère.

Roderic et Brianna Prince (ft. Louis Garrel et Diane Kruger) Ses parents. Même si son caractère est très différent de celui de son père, il en est tout de même proche, notamment parce qu'il s'intéresse beaucoup à son métier. Très tôt, Isaac a su qu'il voulait suivre les traces de son père et devenir Auror. Par conséquent, Roderic lui a proposé cet été de lui faire faire des travaux pratiques en commençant à lui apprendre des sortilèges de défense qu'il devrait normalement apprendre l'année prochaine. Quant à sa mère, Isaac sait qu'elle ne fait pas exprès d'être comme ça et cherche du mieux qu'il peut à calmer les angoisses de sa mère. C'est surement ça qui fait qu'il soit aussi proche d'elle, contrairement à son frère ainé.

Elianor Dickerson (ft. Kate Winslet) Tout comme son frère, il l'a rencontré brièvement lorsque son père vu hospitalisé à Ste Mangouste il y a 5 ans mais il eut d'avantage l'occasion de la connaitre lorsqu'elle devint l'infirmière de Poudlard. Il faut dire aussi qu'Isaac se rend souvent à l'infirmerie parce qu'en vraie catastrophe ambulante, le jeune homme se blesse très souvent. D'ailleurs, si la journée se termine sans qu'il ne soit venu se faire soigner, Elianor trouve ça bizarre. Ceci dit, même s'il a appris il la connaitre, il arrive souvent que l'infirmière lui rétorque qu'il se montre trop curieux et que sa question reste sans réponse.
Nota Bene : Hello !  :9:
Pour commencer, merci à toi de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte.
Avatar : Non négociable.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester.
Lien : J'ai mis la base et l'essentiel de ce qu'il faut savoir. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : J'aimerais un rp/2 semaines, voir 1rp/semaine, en sachant que je peux répondre rapidement. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif, répondant de manière régulière et qui me donne de quoi relancer. Si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso :2:  Niveau fautes, on en fait tous mais il y a tout de même un minimum !
En cas de questions, n'hésite pas !  :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: