Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aidan Turner
Avalon Selwyn
Âge : 30 ans
Sang : Sang pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Profession : Professeur en soin en creature magique et Directrice des Gryffondor, anciennement Magizoologiste & dragonologiste.
Aptitude(s) : Animagus se métamorphose en Elanion blanc & Occlumens
Infos à vrac : ♔ Possède un phénix nommé Aodhan.
♔ Est issu d'une lignée de sang pur, aurait été fiancé par le passé.
♔Se trouve etre asthmatique
♔ Peut voir les sombral suite au décès de sa mère et de son petit frère.
♔Est magizoologiste et dragonologiste de formation.
Avalon Selwyn



Dim 13 Fév - 22:57
Vortigen Selwyn
Date/Lieu de naissance : 19.06.1990
Âge : 32 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut du sang : sang pur
Statut marital : marié
Ancienne Maison : Serpentard
Profession : Directeur du département des mystères
Baguette : Aubépine, 28.6 cm avec un ventricule de dragon.
Patronus : Un Canis Dirus ( loup géant aujourd'hui éteint)
Epouvantard : au choix
Amortencia : l'odeur soufrée caractéristique de l'eau marine avec un parfums boisés se caractérisent par une odeur chaude et opulente. Saupoudré d'une légère odeur de Whisky typique chez les écossais.
Capacité spéciale/Aptitude : Occlumens et legilimens

Caractère : Exigeant - Déterminé - Tête de mule - Egocentrique - Protecteur - Fière - Ambitieux - Intelligent - Persuasif - Sournois - Excellant stratège.

Avatar : Aidan Turner
Copyright : Erika writes - meetmeinadaydream - allthingsaidanturner


- Vortigen voit le jour en juin 1990 par une nuit de pleine lune. Premier enfant du couple Selwyn. Enfant prometteur à peine né. Ce dernier possède de très bonnes notes à Poudlard excellant même. Il veut être au sommet, rien d'étonnant quand on est dans une famille tel quel les Selwyn.  

- Etre grand frère l'avait combler de joie, mais n'en a guère montrer se montrant même exigeant auprès de ses sœurs. Il sait d'ailleurs qu'il leur faire peut par moment. Le grand frère intouchable.

- Termine ses BUSE et ses ASPIC avec des notes Optimal dans chaque matière.

- Ils s'entend plus ou moins avec les membres de sa famille. A des degrés différent. Ce qui est le plus étonnant, même s'il ne le montre pas, il s'entend bien avec Avalon et il se montre très exigeant avec Brocéliande.  

- Vortigen a toujours été un excellant stratège et a toujours des coups d'avances sur les autres personnes. Il ne se laissera pas faire sans combattre. Il s'est toujours intéresser à la politique sans vraiment rentrer dedans. Il a donc choisi pour orientation d'aller du coté des départements des mystères devenant ainsi une langue de plomb. Il n'était pas bien difficile pour lui de monter en grade, il est actuellement le directeur du département des mystères.

- Au début, il a fait un mariage de raison avec un accord entre les deux partis, lui et son épouse bien sur. Sans question d'amour, mais il éprouve un grand respect pour sa femme. Mariage qui eu lieu en 2009. Sa femme prénomme Eliza (née Rosier) et avec elle, il a eu 1 enfants née en 2010 Isabella.

Avalon Sewyn (ft. Kate Beckinsale) Elle est sa petite sœur, même s'il est parfois difficile de communiquer au sein de cette famille, il apprécie sa sœur. Du moins il voit le potentiel qu'elle peut représenter sur un plateau d'échiquier. Entre eux, il y a tout de même de la complicité, il lui tendra toujours une oreille et elle aussi. Avalon a été le premier bébé qu'il avait prit dans ses bras. C'est pour cette raison que se contact a été fort entre eux. Ils sont passé de longue années ensemble à jouer, il lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir et elle était une élève remarquable possédant une bonne mémoire. Il voyait l'avenir en elle, une manière d'être la relève dans la famille sauf le jour ou le chapeau à choisi une maison différente de la leur. La tout s'était effondrer, Avalon était dans une autre maison... Il y avait comme une fissure, un abandon pourtant rien n'avait changer en soit... sauf peut-être qu'ils ne se voyaient plus comme avant. Vortigen prenait des distances. Et s'était tourner vers sa sœur Brocéliande devenant plus exigeant que jamais. Les années avaient passé, il était le seul membre de la famille Selwyn avec qui elle conversait plus de cinq minutes. Avalon était devenu une femme remarquable doté de particularité propre à elle dont le fait d'utiliser la magie sans baguette. Il renouait peu à peu le lien mais il savait une chose que les autres ignorait. Vortigen sait qu'un jour Avalon reviendra au sein de la famille se n'est qu'une question de temps. Le jeu n'est pas encore terminé.

Brocéliande Selwyn (ft. Katie Mcgrath) Entre eux c'est toujours assez compliqué et parfois conflictuel, il est conscient qu'il lui met beaucoup de pression sur ses épaules se montrant beaucoup plus exigeant avec elle que sa sœur. Il a manqué de vigilance pour la première donc pour Bro, il est intraitable. Il est le grand frère intimidant celui qui n'est pas atteignable. Pourtant, il est protecteur envers sa famille même si on pourrait penser le contraire. Vous pourrez voir avec la concerner plus tard pour plus de lien.

Ewen Selwyn (ft. Graham McTavish) Il est son père, est en tant que premier né, Ewen lui met toujours une pression sur sa personne, pour cette raison qu'il l'a pousser à ce marier pour prospérer. Il cherche par ailleurs à lui faire entendre raison en lui demandant de venir auprès de lui au sein de leur groupe. Ewen est le digne fils de son père visant la pureté de leur sang. Il cherchera toujours à gravir les échelons de la société. Parfois en conflit au sujet de la première soeur, Ewen cherche toujours à trouver un mari pour ainsi dire se débarrasser d'Avalon. Quant à Vortigen cherchera le point de vu stratégique de l'affaire. Chaque pions doit être placé comme il se doit.

Mordred Selwyn (ft. Asa Butterfield) Vortigen voit en Mordred la tête brûlée de la famille, le petit dernier si on ne comptait pas Morgause. Mordred a été le plus protégé ce qui fait qu'il se voit comme un enfant roi. Celui qui était permis de tout faire. Vortigen voit les capacités que possède son petit frère et il doit reconnaître qu'il est très doué. Mordred et Vortigen sentent plutôt bien en terme général.

Eliza Selwyn (née Rosier) (ft. Poppy Corby-Tuech) Epouse dévouée à son époux, mère de son enfant. Ils se sont rapidement mariée en 2009. Bien qu'elle est consciente qu'il ne l'aimait pas au début, un lien fort c'est tissé entre eux. Vortigen et Eliza ont donc une bonne complicité entre eux. Contrairement à Vortigen, elle revendique le sang des sang pur, bien qu'ils soient beaucoup moins nombreux qu'autre fois.

Nota Bene :

Hei ! :9:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me comble de joie. En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile.

J'ai donc mit les grandes lignes de son histoire, ce qui me semblait important à mentionner. Après, tu peux combler les trous dans cette histoire et rajouter certaines choses pour que tu puisses prendre possession du personnage. Pour ce qui est du camp, j'ai mis neutre mais, il peut très bien être du côté de sa famille et être dans l'ordre noir.

En ce qui concerne l'avatar, Je trouve qu'Aidan Turner lui va à merveille. C'est l'idée que je me fais pour incarner Vortigen.

Pour ce qui est du lien entre mon personnage et le scénario, j'aimerais qu'il évolue dans le temps, après tout, ils sont frère et sœur. Et il est le seul qui croit réellement en elle.

Et pour finir en ce qui concerne la disponibilité, j'aimerais une personne présente :4: pas qui disparaisse dans les trois semaines qui viennent. Je demande aussi au moins une réponse toutes les deux semaines si c'est plus rapide, c'est encore mieux. Je pense avoir tout dit... :35: merci de la lecture et à très vite si tu veux mon petit scénario :46:



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: