Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asa Butterfield
Avalon Selwyn
Âge : 30 ans
Sang : Sang pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Profession : Professeur en soin en creature magique et Directrice des Gryffondor, anciennement Magizoologiste & dragonologiste.
Aptitude(s) : Animagus se métamorphose en Elanion blanc & Occlumens
Infos à vrac : ♔ Possède un phénix nommé Aodhan.
♔ Est issu d'une lignée de sang pur, aurait été fiancé par le passé.
♔Se trouve etre asthmatique
♔ Peut voir les sombral suite au décès de sa mère et de son petit frère.
♔Est magizoologiste et dragonologiste de formation.
Avalon Selwyn



Lun 14 Fév - 18:33
Mordred Selwyn
Date/Lieu de naissance : 1.04.1994
Âge : 28 ans
Nationalité : Ecossaise
Statut du sang : Sang pur
Statut marital : célibataire
Ancienne Maison : Serpentard
Profession : Contrôle de la plume et traduction de runes (Bureaux du Ministre de la magie et du personnel de soutien)
Baguette : aux choix
Patronus : n'en possède pas, pratiquant la magie noir
Epouvantard : au choix
Amortencia : au choix
Capacité spéciale/Aptitude : au choix

Caractère : Turbulent - Narcissique - Exaspèrent - Ambitieux - Hautain - Brute - Manipulateur - Souriant - Sarcastique - Charmeur - Intelligent - Egocentrique - Beau parleur - Jaloux.  

Avatar : Asa Butterfield
Copyright : tigerlilly14 - moose-and-trickster


Mordred a toujours été très turbulent. Petit, déjà, il faisait l'exaspération de ses parents tant il se révélait incapable de rester tout simplement calme et dans son coin. Il a constamment besoin de faire quelque chose, est incapable de garder son attention figée sur une chose ou l'autre trop longtemps. C'était un réel calvaire parfois pour ses frères et sœurs pour le surveiller. Il s'entendait particulièrement bien avec Brocéliande. Mordred était toujours fasciné avec Avalon quand il voyait le patronus de leur père quand il était encore capable de le faire, chose d'ailleurs qu'il n'avait jamais réussi à faire. Mordred grandissait donc avec les idéologie de son père, ce qui était de ne trainer qu'avec les sang pur et de mépriser les autres.

A la mort de sa mère en 2005 tout à changé. Il était toujours le dernier de a famille... tout ça à cause de sa mère qui n''aurait pas été assez forte pour mettre au monde Morgause. Bien que Avalon ait tenté d'appeler une personne, son père s'y est rendu trop tard. Il fut le seul à entendre ce qu'il s'était passé. L'enfant était déjà mort dans le ventre de cette dernière ce qui devait engendrait forcément sa mort. Son père a tout de même opté dans l'idée de dire qu'elle est décédée du fait que ça ait trop tarder. Chose que Mordred n'a pas chercher à dire aux autres.

Mordred est donc devenu l'enfant roi celui a qui on ne refusait rien. Durant sa scolarité, il a été vu comme le monstre de Poudlard un vulgaire serpent. Malmenant les sang de bourbe ou sang mêlé. Faisant bien attention, il sait parfaitement altérer les souvenirs et ne se faisait donc pas prendre. Mordred est tout de même un très bon élément et un élève très intelligent. De ce fait, il apprenait plus rapidement les sortilèges.

Mordred était toutefois un enfant passionné, il adore l'astronomie et la magie des runes. Ce qui lui valait bien de ne dormir que très peu. Plongé la plupart du temps dans les livres pour en apprendre toujours plus. Pour cette raison qu'il apprécie les magies ancienne mais aussi la magie noir.

Bien qu'il soit au début plus proche d'Avalon, en grandissant, il se rapprochait de Brocéliande. Quand sa septième années fut terminé à Poudlard. Mordred s'était tourner vers le Ministère de la magie. Après tout il pouvait avoir une bonne place. Etre Auror ce n'était pas pour lui et cela ne l'aurait jamais été.

Il travail donc au ministère de la magie dans le contrôle de la plume et pour la traduction de runes.

Ewen Selwyn (ft. Graham Mctavish) Il est la figure paternel que Mordred a toujours rêvé, il était l'homme le plus fort de tous, grand guerrier ! et son patronus était d'une immense classe autrefois, qu'Ewen à perdu au décès de son épouse et de son fils au passage. Ewen est devenu un peu plus froid, bien que Mordred était petit au moment des fait, il s'en souvient. Sauf avec lui, il l'a donc laissé tout ce qu'il avait envie de faire. Il aurait donc tout deux les mêmes idéaux sur la pureté du sang. Bien que Ewen n'ait pas encore chercher à lui trouver une femme, il ne rechignerait pas et se plierais à ses convenances. Le fait qu'il soit tout de même bien placé dans la hiérarchie le rend fière bien que Ewen ne le montre pas.

Vortigen Selwyn (ft. Aidan Turner) Mordred voit Vortigen comme le grand frère un peu lourd de la famille et d'ailleurs il ne se fait pas prier pour lui montrer a quel point il peut être un petit con. C'est toujours amusant. Vortigen avait même fait par à leur père de son comportement et ce jour là, il avait mit les boucher double pour lui dire qui était l'enfant roi de la famille. En grandissant, il sait néanmoins que Vortigen voulait bien faire, en tant qu'adulte maintenant il comprend ais ça l'empêche pas d'en faire qu'à sa tête.

Avalon Selwyn (ft. Kate Beckinsale) Avalon... La rejeter de la famille, elle avait pour rôle d'être le vilain petit canard de la famille, celle qui n'était pas allée chez les serpents. Le père l'a donc repousser ainsi que la soeur. Mordred la voit comme un loup qui a été chez les agneaux, elle aurait pu être un pion qu'ils auraient pu utiliser, cependant, personne n'en a rien fait. Mordred était bien trop petit pour le faire à cette époque. Bien qu'ils aient été proches étant plus jeunes, elle était sa grande sœur et il ne voulait pas la partager, surtout pas avec Brocéliande. Elles étaient trop fusionnelles, mais il ne pouvait rien y faire. Tout avait changé le jour où elle a atterri à gryffondor et là ! Mordred a donc aperçu la fail. Et le coup de grâce, a été le décès de leur mère, il a été l'un des seuls à savoir ce qui s'était réellement passé à ce moment. Bien sûr, il n'en a rien dit, voulant garder Avalon pour lui, elles ont été trop proches à son goût laissant donc le petit dernier dans un coin. Par pur égoïsme et en petit malin, il a donc réussi à briser ce lien. Il fallait bien quelques sacrifices. Au final Mordred croyant se rapprocher d'Avalon c'est au contraire rapprocher de Brocéliande. Au jour d'aujourd'hui, Mordred ne parle plus trop à sa sœur étant plus prit par son travail. Récemment, ils se sont reparler, bien sur leur retrouvaille avait été tendu.

Brocéliande Selwyn (ft. Katie Mcgrath) Au début, ce n'était pas trop ça entre eux. Ils ne s'accordaient pas tellement, Mordred voulait souvent jouer avec Avalon. Il trouvait qu'Avalon et Brocéliande étaient trop proche et le délaissait souvent. La rentrée de Poudlard a donc mit un terme à la complicité avec Avalon et Brocéliande s'ensuivit de peu du décès de leur mère, ouvrant donc un passage pour que Mordred grimpe dans les bonnes faveurs d'Avalon. Sauf que, finalement, il s'accordait bien mieux avec Brocéliande. De ce fait, il ne laisse personne brisée le lien entre lui et Brocéliande. Il est son petit frère. Et ils sont du même parti. Mordred et Brocéliande s'entendent donc à merveille, de temps en temps, il lui rend visite à sa boutique de temps en temps et prendre quelques article de magie noir.
Nota Bene :

Hei ! :9:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me comble de joie. En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile.

J'ai donc mit les grandes lignes de son histoire, ce qui me semblait important à mentionner. Après, tu peux combler les trous dans cette histoire et rajouter certaines choses pour que tu puisses prendre possession du personnage.

En ce qui concerne l'avatar, difficilement négociable. Après vous pouvez toujours tenter de proposer, je ne suis pas contre.

Pour ce qui est du lien entre mon personnage et le scénario, j'aimerais qu'il évolue dans le temps, bien qu'au tout début ils aient été proche au point que Mordred ait brisé le lien entre les soeur. Bon au final, il s'est rapprocher de l'autre mais qui sait peut-être qu'ils arriveront à se reparler correctement.  

Et pour finir en ce qui concerne la disponibilité, j'aimerais une personne présente :4: pas qui disparaisse dans les trois semaines qui viennent. Je demande aussi au moins une réponse toutes les deux semaines si c'est plus rapide, c'est encore mieux. Je pense avoir tout dit... :35: merci de la lecture et à très vite si tu veux mon petit scénario :46:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: