Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poppy Corby-Tuech
Avalon Selwyn
Âge : 30 ans
Sang : Sang pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Profession : Professeur en soin en creature magique et Directrice des Gryffondor, anciennement Magizoologiste & dragonologiste.
Aptitude(s) : Animagus se métamorphose en Elanion blanc & Occlumens
Infos à vrac : ♔ Possède un phénix nommé Aodhan.
♔ Est issu d'une lignée de sang pur, aurait été fiancé par le passé.
♔Se trouve etre asthmatique
♔ Peut voir les sombral suite au décès de sa mère et de son petit frère.
♔Est magizoologiste et dragonologiste de formation.
Avalon Selwyn



Sam 4 Juin - 12:36
Eliza Selwyn (née Rosier)
Date/Lieu de naissance : 1991
Âge : Son apparence physique se trouve être une femme d'une trentaine d'année. Cette dernière à donc passé un cap dans sa vie et aurait donc actuellement 30 ans.
Nationalité : Comme tout les membres de sa famille elle est de nationalité britannique. a vous de voir ou elle serait née en Angleterre.
Statut du sang :La grâce et la prestance dont elle vous fait par donne naturellement la pureté de son sang.
Statut marital : Mariée en 2009
Ancienne Maison : Serpentard
Profession : au choix
Baguette : au choix
Patronus : au choix
Epouvantard : ne vivre que entouré de moldus...
Amortencia : Odeur de bois de rose, avec une pincé de poudre qui donne sa touche d'élégance.
Capacité spéciale/Aptitude : aucune

Caractère : Loyal - Courtoise - Raffiné - Charmante - fait preuve de gentillesse - Manipulatrice - Fourbe - Mal Intentionné - Fière - Ambitieuse -

Avatar : Poppy Corby-Tuech
Copyright : Ortoroxy - Grindy cog - isabellaofparma - eternal roleplay


Née au sein de la famille Rosier. On se doute qu'elle a eu la même éducation que les autres membres de sa famille avec une haine profonde des moldus et des nés moldus. On apprend aussi qu'elle serait la 4ème enfants et la dernière de la première branche. Elle s'entend plutôt bien avec ses sœurs. Elle a donc eu une éducation strict et raffiné. Ce qui lui voue une grande élégance en extérieur.

Sa scolarité c'est donc plutôt bien passé bien qu'elle méprisait les née moldu au sein de Poudlard et c'est aussi durant ses moments ou elle aurait fait la connaissance de Vortigen. Un élève plutôt brillant bien qu'il avait 1 an de plus qu'elle. Ils avaient pour point commun d'être dans la même maison, ce n'est pas pour autant qu'ils échangèrent plus que nécessaire. Elle avait donc apprit que durant sa scolarité qu'elle était fiancé à ce dernier, mariage arrangé.

Eliza était d'une beauté époustouflante et savait parfaitement mener les personnes ou elle le désirait. Elle n'était pas une Serpentard pour rien. Quand elle eut finis sa scolarité elle épousa Vortigen en 2009. Bien qu'il n'y ait pas d'amour au début entre eux, elle lui vouait déjà une grande loyauté.

1 an plus tard elle a donc mise au monde leur premier enfant. Une fille, qu'elle chéri plus que tout. Cette douce enfant porte le nom de Isabella. La marraine de cette petite se trouve être Avalon. Chaque année, elle lui faisait parvenir des nouvelles et des lettres.

Elle s'entend bien avec sa belle famille, elle rejoins les convictions de ces derniers.

Le retour d'Avalon n'a pas plus bousculé que ça sa vie.


Vortigen Selwyn (ft. Aidan Turner)
père de son enfant. Ils se sont rapidement mariée en 2009. Bien qu'au début il ne l'aimait pas, du moins dans le sens ou il n'éprouvait pas d'amour pour elle. Ils auraient donc 1 an d'écart avec elle. Lors de leur scolarité, il ne l'a voyait comme la demoiselle qui lui était destinée celle qui serait alors sa futur épouse.  Bien sur en grandissant et le fait qu'il soit ensemble a fait que renforcé leur lien.  Vortigen et Eliza ont donc une bonne complicité entre eux. Contrairement à Vortigen, elle revendique le sang pur

Avalon Selwyn (ft. Kate Beckinsale) Elle est sa belle soeur avant tout mais, aussi la marraine de sa fille Isabella. En d'autres terme, Avalon et Eliza s'entendent bien même si elles ne se côtoyaient que peu. Le fait qu'elle soit revenu donne une nouvelle perception des choses. Elle sait qu'avec les autres Selwyn, Avalon était vu comme la paria de la famille celle qui avait été mise dans une autres maison, bien que durant leur année d'école, elle voyait bien qu'Avalon vouait tout de même une affection pour sa famille. En revanche, elle ne partagent pas les mêmes idéaux puisque Eliza désire garder la pureté du sang et en aucun cas elle ne mêlerait son sang à celui d'un moldus ou d'un né moldus. Elle voit bien que son époux lui voue une grande affection et un lien fort les unis. En aucun cas elle voue une jalousie pour elle.

Brocéliande (ft. Katie Mcgrath) Elles sont donc belle soeur par alliance, elle apprécie particulièrement sa vocation, faisant assez souvent des passages dans sa boutique. A voir comment peaufiner leur lien avec la personne concerné.  
Nota Bene :
Hei ! :9:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me comble de joie. En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile.

J'ai donc mit les très grandes lignes de son histoire, ce qui me semblait important à mentionner. Après, tu peux combler les trous dans cette histoire et rajouter certaines choses pour que tu puisses prendre possession du personnage.

En ce qui concerne l'avatar, difficilement négociable, elle est fait pour le rôle d'ont j'ai besoin. Après vous pouvez toujours tenter de proposer, je ne suis pas contre.

Pour ce qui est du lien entre mon personnage et le scénario, j'aimerais qu'il évolue dans le temps, elles seront vouée à se connaître un peu plus comme, Avalon est la marraine de leur fille. Et qu'elle la voit beaucoup plus souvent maintenant qu'elle se trouve être à Poudlard. Les réunions de familles peuvent se faire.


Et pour finir en ce qui concerne la disponibilité, j'aimerais une personne présente :4: pas qui disparaisse dans les trois semaines qui viennent. Je demande aussi au moins une réponse toutes les deux-trois semaines si c'est plus rapide, c'est encore mieux. Je pense avoir tout dit... :35: merci de la lecture et à très vite si tu veux mon petit scénario :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: