Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laura Dern
Archibald Londubat
Âge : 72 ans
Sang : Pur mais je n'y prête pas particulièrement attention
Ancienne Maison : Gryffondor
Profession : Professeur de Potions
Aptitude(s) : Maitre ès potions
Infos à vrac : - Je suis un génie dans l'art des potions, au point d'en avoir inventer certaines et d'avoir modifié les préparations d'autres. J'en ai d'ailleurs publié un livre qui est utilisé depuis plusieurs années dans mes cours pour les 7ème années.
- J'ai enseigné à mes enfants, mes gendres et belle-fille ainsi qu'à mes petits-enfants.
- Avec Roxanne, on a vécu un temps en banlieue londonienne avant de déménager pour un cottage à Pré-au-Lard lorsque j'ai commencé ma carrière d'enseignant. Nous y habitons toujours et chaque week-end, j'y retourne au lieu de rester à Poudlard.
Archibald Londubat



Dim 12 Juin - 18:26
Roxanne Londubat
Date/Lieu de naissance : Née le 28 février 1955 à Belfast
Âge : 67 ans mais a toujours fait plus jeune que son âge
Nationalité : Irlandaise
Statut du sang : Pur
Statut marital : Mariée
Ancienne Maison : Poufsouffle
Profession : Patronne du pub Les Trois Balais
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortencia : Au choix
Capacité spéciale/Aptitude : Aucune

Caractère : Sensible - Maternelle - Souriante - Dynamique - Loyale - Empathique - Obstinée - N'aime pas qu'on lui manque de respect - Espiègle - Gourmande - N'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire

Avatar : Laura Dern
Copyright : Cinderella - Drsattlers - Mike-mills - Aloicon
Née au sein de la famille MacMillan, Roxanne est fille unique et a un cousin, Elphias.
Proche de son père, elle eut cependant une relation difficile avec sa mère et ce, dès sa venue au monde. Sa mère a eu du mal à se lier à elle, à s'en occuper. Roxanne n'avait que quelques mois lorsque sa mère partit sans rien dire, du jour au lendemain, la laissant seule avec son père. Quelques années plus tard, sa mère tenta de reprendre contact plusieurs fois mais son père s'y opposa afin de protéger Roxanne. Cette dernière savait pourquoi son père agissait de la sorte. Elle comprenait pourquoi il le faisait. N'ayant jamais su ce que c'était que de grandir auprès d'une mère, la sienne ne lui a jamais manqué. Elle n'était qu'une étrangère dont elle ne voulait rien et qui finit par abandonner ses tentatives de revenir dans la vie de sa fille.
A Poudlard, elle a été préfète de Poufsouffle et a également été membre de l'équipe de Quidditch. Après ses ASPIC, elle ne sut pas trop quoi faire. En raison de ses bons résultats, trop de possibilités s'offraient à elle. Tout en prenant le temps de réfléchir à ce qu'elle voudrait, Roxanne travailla au Chaudron Baveur comme serveuse. Elle se rendit vite compte que ça lui plaisait. Cependant, lorsqu'elle eut ses jumeaux en 1980, elle choisit d'arrêter de travailler pour se consacrer à son rôle de mère.
Lorsque son 4ème enfant entra à Poudlard, Roxanne décida de travailler de nouveau. Elle trouva un poste de serveuse au pub Les Trois balais et en devint par la suite la patronne.
Archibald Londubat (ft. Sam Neill) Leurs familles étant amies, Roxanne et Archibald se connaissent depuis longtemps. N'ayant que 5 ans d'écart, ils ont grandi ensemble. Une amitié de longue date qui a fini par évoluer. Elle avait 20 ans et lui 25 lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient était tombés amoureux l'un de l'autre. Déjà complices avant de réaliser que leurs sentiments avaient évolué, ils sont devenus un couple très soudé. A peine un an après, ils se marièrent et de leur union, 4 enfants virent le jour. Ils ont vécu un temps en banlieue londonienne avant de déménager pour un cottage à Pré-au-Lard lorsque Archi commença sa carrière d'enseignant à Poudlard. Il passe d'ailleurs chaque week-end auprès de sa femme au lieu de rester à Poudlard.
Nota Bene : Hello !  :9:
Pour commencer, merci à toi de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte.
Avatar : Non négociable :2: Si t'as vu JP/JW, tu comprendras ce choix x)
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter.
Lien : J'ai mis la base et l'essentiel de ce qu'il faut savoir. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : J'aimerais un rp/2 semaines, voir 1rp/semaine, en sachant que je peux répondre rapidement. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif, répondant de manière régulière et qui me donne de quoi relancer. Si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso :2:  Niveau fautes, on en fait tous mais il y a tout de même un minimum !
En cas de questions, n'hésite pas !  :46:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: