-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Sorciers recherchés :: Les Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lien de William Nott
William Nott
Âge : 41 ans passés, les 42 ans approchant
Sang : Pur
Ancienne Maison : Serpentard
Profession : Professeur de Métamorphose - Directeur des Serpentard
Aptitude(s) : Animagus renard roux
Infos à vrac : + Depuis la mort de ma mère, je peux voir les sombrals. Je m'en suis rendu compte lorsque j'étais à Poudlard. Cependant, je n'en parle pas. Je ne saurais dire pourquoi. Probablement parce que je n'ai pas particulièrement envie que ça se sache.
+ Je suis passionné par l'astronomie.
+ Je suis un animagus renard roux. Je me balade souvent sous cette forme dans le parc de l'école à la nuit tombée.
+ J'ai une chouette effraie femelle nommée Nyra. Elle est souvent perchée dans un coin de ma salle lorsque je fais cours.
William Nott



Lun 23 Mai - 18:43
Lien de William Nott
Nota Bene
Hello ! :57:
Pour le prénom/nom, il n'est pas négociable puisqu'il fait partie du listing des familles.
Niveau avatar, j'en ai proposé mais je suis ouverte à d'autres propositions à condition de me demander avant l'inscription. Dans le cas contraire, j'aurais l'impression que me voir imposer un avatar et je refuserais :30:
Les fils de William et Romilda font partie des scénarios : Althaïr et Sirius.
Niveau activité, j'aimerais un rp/2 semaines en sachant que je peux répondre rapidement. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif, répondant de manière régulière et qui me donne de quoi relancer. Si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso :2: Niveau fautes, on en fait tous mais il y a tout de même un minimum !
En cas de questions, n'hésite pas ! :46:

Mon lien
Prénom Nom : Romilda Rosier
Informations : Née en 1983 + Sang Pur + Divorcée + Ancienne Serpentard + Travaille au Ministère (poste au choix)
Lien : Mariés en 2003 dans le cadre d'un mariage de convenance, les parents de Romilda voulaient qu'elle se marie et William  ne voulait pas être le dernier des Nott. Au début, il y avait une bonne entende dans le couple ainsi qu'une certaine complicité. De cette union naquirent deux fils : Althaïr en 2004 et Sirius en 2006. Mais au fil des années, leur relation se détériora. Le fait que William n'était à la maison que les week-end durant l'année scolaire ne facilita sans doute pas les choses. En vérité, il n'avait pas réalisé que sa femme n'était pas faite pour la vie maritale. Romilda le trompa. En 2018, il demanda donc le divorce et obtint la garde de leurs fils.
Avatar(s) souhaité(s) : Amanda Seyfried, Natalie Portman, Ruth Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: